Horaires d’été de la Poste Information

du 1er au 27 août

Les horaires d’ouverture du bureau de poste d’Ostwald seront aménagés du 1er au 27 août en raison de la diminution de la fréquentation pendant la période estivale.

Le bureau de Poste sera ainsi ouvert de 9h à 12h et de 14h à 17h (samedi de 9h à 12h), a l’exception d’une fermeture hebdomadaire le mercredi matin.

Il reprendra ses horaires habituels à compter du 29 août.

Durant cette période, les services postaux resteront également accessibles à Lingolsheim au 54 rue du Maréchal Foch tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 17h30 (samedi de 9h à 12h).

Les services de La Poste et de La Banque Postale sont également accessibles en ligne :
www.laposte.frwww.labanquepostale.fr