Mairie : Horaires des services Information

en ce moment

En raison des mesures sanitaires en vigueur, les horaires de la mairie sont modifiés comme suit :

1. Accueil du public :

• En accès libre

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et le mardi et jeudi après-midi de 14h à 17h30 sans rendez-vous.

• Sur rendez-vous

Le lundi, mercredi et vendredi après-midi de 14h à 17h30 uniquement sur rendez-vous.

L’accès public à la mairie se fait uniquement à hauteur de la porte automatique située après la rampe d’accès pour personnes à mobilité réduite.

2. Passeport/Carte d’identité/Mariage (Uniquement sur rendez-vous) :

• La prise de rendez-vous pour les CNI et Passeport est possible en ligne et uniquement sur la plage horaire de 14h à 17h, du lundi au vendredi.
  • Les remises des titres d’identité (CNI ou Passeport) se font sans rendez-vous les matins entre 8h30 et 12h00.
  • Les dépôts des dossiers mariage/Pacs sont possibles uniquement sur rendez-vous.

3. Service urbanisme : uniquement sur rendez-vous les mardis et jeudis matin de 9h00 à 12h00. Contactez le service urbanisme pour prendre rendez-vous au 03 88 66 84 26.

4. Centre Communale d’Action Sociale :

• Accueil du public les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h à 12h sans rendez-vous.
  • Sur rendez-vous les lundis, mardis, jeudis et vendredis après-midi. Pour prendre rendez-vous, contactez le service au 03 88 66 84 35.
  • Le service est fermé le mercredi toute la journée.

Pour les urgences, merci d’envoyer un mail à ccas@ostwald.fr.