Guinguettes de l’été Animations

du 9 juillet au 27 août inclus

« Boogie Spirit », association ostwaldoise de danse rock swing, propose ses guinguettes* rock tous les samedis de 19h à 23h, du 9 juillet au 27 août.

Venez danser sur des musiques rock, swing et blues cet été au Pôle Jeunesse, 1 rue de la Bruyère (près de la Mairie et du collège – accès Tram arrêt Wihrel).

Ouvert à tous, si vous n’êtes pas danseur·se, vous pouvez aussi profiter simplement de la musique et des délicieuses tartes flambées de leur partenaire Les Flambées Tradition.

Des initiations et animations en début de soirée vous seront également proposées.

*Attention, annulées en cas de pluie