Grève Nationale du jeudi 5 décembre Scolaire

le jeudi 5 décembre

Au vu des prévisions annoncées par l’inspection académique, ce mouvement sera très fortement suivi par les enseignants.

La ville sera dans l’impossibilité de mobiliser le nombre d’agents communaux suffisants pour mettre en œuvre le service minimum d’accueil dans des conditions optimales de sécurité.

Dans ce contexte, les services de restauration scolaire et périscolaire seront exceptionnellement fermés.

Aucune démarche ne sera nécessaire, les repas et présences seront annulés et non facturés.

Nous comptons sur votre compréhension.

Merci de partager un maximum cette information autour de vous !