Le Grand Débat National à Ostwald Participation citoyenne

le 26 février

À l’initiative du Président de la République, Emmanuel Macron, le Gouvernement engage un Grand Débat National. Ce débat permettra à toutes et tous de débattre de questions essentielles pour les Français.

Pendant cette période de consultation, du 11 janvier au 20 février, un cahier de doléances et une urne sont mis à la disposition du public dans le hall d’accueil de la mairieafin de recueillir vos contributions au Grand Débat National.

À Ostwald, le Conseil de développement de l’Eurométropole organisera une réunion, le mardi 26 février à 18h30 au Point d’Eau.

Inscription préalable à l’adresse mail suivante : conseildedeveloppement@strasbourg.eu

Charte du Grand Débat

La lettre du Président de la République