Fonctionnement des déchèteries Environnement

Depuis le 8 juin

Reprise du fonctionnement normal des déchèteries (jours, horaires et déchets acceptés habituellement), cependant les consignes sanitaires sont maintenues. L’accès en fonction des plaques d’immatriculation est suspendu.

Le volume maximum autorisé des apports hebdomadaires est fixé à 1 m3 par véhicule toutes déchèteries confondues (limitation à 2 m3 pour les déchets végétaux et les déchets d’éléments d’ameublement).

Consignes sanitaires qui restent en vigueur

L’afflux en déchèterie devrait rester important, quelques règles sanitaires continueront de s’imposer :

• nombre d’entrées limité
  • port du masque obligatoire
  • respect d’une distance de 2 m entre les personnes
  • manipulation par 2 personnes maximum des déchets, sans aide apportée de la part de l’agent public
  • accès interdit aux enfants, qui doivent rester cantonnés dans les voitures
  • accès au local du gardien fermé.
  • matériel de nettoyage non disponible.

Depuis le 8 juin, la déchèterie de la Vigie sera ouverte tous les jours de 8h à 19h, sauf le dimanche (ouverture jusqu’à 12h).