Fonctionnement des accueils de loisirs Jeunesse

À compter du 22 juin

Depuis la fin du confinement, les 4 accueils de loisirs Oasis sont ouverts le soir après l’école dans le respect des règles sanitaires en cours.

À compter du 22 juin, les accueils La Bruyère et La Palmeraie accueilleront les enfants les deux derniers mercredis de l’année (les 24 juin et 1er juillet). Les inscriptions se font à la journée avec repas tiré du sac.

Les demandes d’inscription se font par mail auprès des directeurs :

La ligne fixe téléphonique de la Palmeraie étant actuellement en dérangement, merci de joindre la structure sur le numéro de portable 06 71 53 87 90 en cas de besoin.