Fête de Noël des seniors 2022 : coupon-réponse Information

Avant le 7 octobre 2022

Cette année, les membres du CCAS et la ville d’Ostwald sont heureux de réunir, à nouveau, les aînés autour d’un moment convivial sous la forme d’un repas avec animation musicale.

Ainsi, ils invitent les seniors âgés de 75 ans et + (fêtant leur anniversaire en 2022) à se retrouver le dimanche 11 décembre dès 11h30 au Point d’Eau pour un repas de Noël (dans le respect des règles sanitaires en vigueur).

Pour la bonne organisation de cette opération, le coupon-réponse ci-dessous sera à retourner, complété avant le 7 octobre, dans l’urne disposée à l’accueil de la mairie ou par mail au CCAS.

Attention : Sauf motif impérieux, tout choix sera DÉFINITIF et AUCUN changement ne sera accepté après le retour du coupon.

Coupon-réponse à télécharger et compléter

Renseignements

• Centre Communal d’Action Sociale au 03 88 66 84 35 ou par mail à l’adresse ccas@ostwald.fr