Festival OQP au Point d’Eau Culture

Du 5 au 11 octobre 2020

Le festival OQP (Opération Quartier Populaires) revient pour une nouvelle édition du 5 au 11 octobre 2020.

« Opération quartiers populaires » est un festival qui célèbre la richesse culturelle et artistique, porté par la Fabrique Artistique Culturelle et Citoyenne (FACC).

Cette année, le Point d’Eau accueille trois rendez-vous :

• Street Dance Story,le vendredi 9 octobre de à 20h (grande salle) – Conférence dansée proposée par Les Sons d’la Rue.
  • Battle Connexion, le samedi 10 octobre à 19h (grande salle) – Battle de danse proposée par la Compagnie Mistral Est.
  • La Rage de Dire, le dimanche 11 octobre à 18h30 (petite salle) – Récital rap & trap proposé par Misha Mnazakanov, médiateur culturel au Point d’Eau, avec des migrants et des jeunes de quartier.

Entre libre pour l’ensemble de ces événements.

Affiche à télécharger