Festival Couleurs Conte Animations

le samedi 2 juillet à 14h30

Le Festival Couleurs Conte, en partenariat avec les associations des habitants de l’écoquartier du Bohrie, Natur’isthme et IdéeO, sera présent à Ostwald pour proposer une heure de contes. Rendez-vous le 2 juillet à 14h30 en pleine nature.

L’animation pour petits et grands sera proposée au cœur du jardin partagé Natur’Isthme où la conteuse Nicole Docin-Julien et le musicien Jean Lucas proposeront leur spectacle « Il était un jardin ».

Une escapade artistique pour rêver et s’évader en pleine nature autour d’un florilège de contes partagés à de nouvelles histoires : ici fleurs et fruits disent plus que l’on ne croit et leurs saveurs nourrissent plus que nos bouches.

Spectacle tout public sur inscription à partir de 8 ans.

Attention places limitées uniquement sur réservation en cliquant ici.

Affiche à télécharger

Renseignements et inscriptions