FAM Eolys : appel à bénévoles Information

En ce moment

Le Foyer d’Accueil Médicalisé d’Ostwald recherche des bénévoles en soutien de ses activités.

Les personnes volontaires peuvent s’adresser à Clémence Cassoumounat pour organiser une rencontre.

Contact par mail : clemence.cassoumounat@apedi-alsace.fr.

Les besoins de la structure sont les suivants :

• le dimanche de 10h30 à 12h pour un accompagnement à la messe ou une proposition d’atelier au FAM (tricot, jardinage, lecture…).
  • les samedi et dimanche après-midi de 14h à 16h pour des temps d’ateliers ou de participation à des sorties culturelles et de loisirs.