Enquête sur les déplacements quotidiens Participation citoyenne

du 26 février au 25 mai

Depuis le 26 février, l’Eurométropole de Strasbourg, la Région Grand Est et l’Etat font une enquête sur les déplacements quotidiens des résidents du Bas-Rhin. Cette enquête vise à mieux connaitre les pratiques de déplacements des habitants afin de mieux répondre à leurs besoins au quotidien.

Les résultats de cette investigation permettront de mieux organiser les différents transports sur l’Eurométrople.

L’enquête a lieu du 26 février au 25 mai prochain sur un échantillon de 5000 ménages préalablement choisis et informés par courrier.

Pour plus d’informations cliquez ici.