Enquête Statistique : ressources et conditions de vie des ménages Information

de février à avril 2024

L’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) réalise de février à avril 2024 une enquête statistique sur les ressources et les conditions de vie.

Cette enquête, à caractère obligatoire, est réalisée sur un échantillon de près de 22 000 logements tirés aléatoirement sur l’ensemble du territoire. Certains d’entre eux se situent dans notre commune.

Les ménages concernés seront interrogés par monsieur Emmanuel ARCELIN, enquêteur de l’Insee, muni d’une carte officielle.

+ d’infos

Télécharger le dépliant en cliquant sur l’image ci-dessous :