Enquête publique : modification n°3 PLU métropolitain Urbanisme

Du 18 janvier au 26 février inclus

L’Eurométropole de Strasbourg a engagé une procédure de modification n°3 de son Plan Local d’Urbanisme.

Une enquête publique se tiendra du lundi 18 janvier au vendredi 26 février 2021 inclus.

Les documents seront consultables en mairie d’Ostwald auprès du service urbanisme tous les jours de 8h30 à 12h.

La commission d’enquête tiendra une permanence le mardi 2 février de 15h à 17h en salle du conseil municipal.

Pour aller plus loin

Qu’est ce que le PLU de l’Eurométropole de Strasbourg ? Que va changer la 3ème modification ?

Strasbourg.eu

Avis d’enquête publique