EMMO : un nouvel atelier pour la rentrée ! Culture

en ce moment

Le Point d’Eau en partenariat avec l’École Municipale de Musique lance un nouvel atelier pour la rentrée : Pop’Harpe.

À l’origine de ce nouveau projet original on trouve la pétillante professeure de harpe de l’EMMO, Mathilde Armengaud. Pop’Harpe, c’est un incroyable instrument, petit, en bois et en carton, maniable et facilement jouable ! Un instrument créé pour permettre à tous, musicien confirmé ou novice en musique, jeune ou moins jeune, d’avoir accès au bonheur de faire de la musique.

Si l’idée vous séduit d’ores et déjà ou si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements, contactez l’école de musique.

Catherine Prigent-Allenbach, directrice de l’EMMO, au 06 20 79 02 72

Mathilde Armengaud, professeure de harpe, au 06 51 37 92 62 ou mathilde.armengaud@hotmail.fr