Élections 2022 : appel à bénévoles Participation citoyenne

Élections 2022

La mairie recherche des volontaires pour devenir assesseur dans un bureau de vote.

Seuls les électeurs inscrits sur les listes électorales d’Ostwald peuvent devenir assesseurs bénévoles (article R44 du Code Electoral).

Membres des bureaux de vote, ils participent au déroulement des opérations électorales, et si besoin, peuvent également participer au dépouillement des votes.

Renseignements et inscriptions

Par mail : population@ostwald.fr ou par téléphone auprès du service Elections au 03 88 66 30 34.