Edition 2022 : Les Jeux Ostwaldois Animations

le dimanche 28 août de 10h à 17h

Les Jeux Ostwaldois (JO) reviennent le dimanche 28 août de 10h à 17h pour promouvoir la richesse des activités associatives locales.

Petits et grands, venez découvrir, pratiquer et rencontrer les représentants des associations ostwaldoises à l’occasion de cette 14e édition des JO !

Une fête agrémentée d’un rallye-jeu en direction des 6-18 ans qui pourront remporter de nombreux lots (vélos…) dans les catégories des 6-12 ans et des 13-18 ans. Munis de leur carnet-pass, ils devront récolter un nombre suffisant de tampons sur la journée pour pouvoir participer au tirage au sort du soir à 17h30 au Centre sportif et de loisirs.

Côté animations, Natura Parc proposera deux parcours mobiles (3-6 et 7-12 ans) sur la place des Fêtes et la salle strasbourgeoise Block’Out initiera à l’escalade.

Petite restauration et buvette au CSL.

Inscription ouverte dès le 11 juillet

Les inscriptions seront ouvertes dès le 11 juillet jusqu’au jeudi 25 août.

La·le représentant·e légal·e de l’enfant devra prendre contact avec le service communication par téléphone ou par mail pour fixer un rendez-vous. Il n’y aura aucune inscription sur place le jour J. Lors de ce rendez-vous en mairie, elle·il devra remettre l’autorisation parentale dûment complétée (disponible en ligne prochainement ).

Il lui sera remis à cette occasion son carnet’pass et un petit cadeau de bienvenue.