Distribution de masques pour les Ostwaldois Vigilance / Urgences

En cours de livraison

Les masques commandés par la Ville d’Ostwald et l’Eurométropole pour contrer la propagation du Covid-19 ont été distribués par voie postale sur la base du fichier de la taxe d’habitation.

Le premier envoi s’est achevé fin mai, le second est actuellement en cours de livraison.

Malheureusement, des erreurs ont été constatées dans les adresses et la quantité allouée de masques pour chaque foyer.

Si vous êtes concernés, nous vous invitons à contacter le service Communication de la mairie par mail à communication@ostwald.fr en indiquant : votre nom, prénom, adresse, le nombre de personnes dans votre foyer et le nombre de masques manquants.