Déploiement du Service Flex’hop Nouveauté

Dès le 1er mars

Dès le 1er mars, les véhiculent Flex’hop circuleront dans une zone élargie à l’ensemble des communes de la seconde couronne.

Tous les jours, de 5 heures du matin à minuit, déplacez-vous en minibus électrique en toute liberté !

En complément des bus et tram, Flex’hop facilite vos trajets du quotidien dans l’Eurométropole.

Pour bien flexer, il suffit de réserver. Plus de renseignements sur : www.cts-strasbourg.eu.

Affiches à télécharger

Dépliant informatif à télécharger