Décision de l’ARS : Un cas confirmé de Covid 19 signalé à l’école Jean Racine Information

L’ARS a confirmé un cas de Covid 19 à l’école Jean Racine. La municipalité et la direction de l’école ont pris attache avec l’ARS afin de prendre les mesures nécessaires pour respecter le protocole sanitaire en vigueur.

Les enfants ayant été en contact avec le cas détecté ont été placés à l’isolement pour 14 jours pour assurer la sécurité des autres enfants et du personnel de l’école.

Pour information, les consignes d’exclusion « quatorzaine » restent les mêmes pour les enfants de maternelle et primaire car leur jeune âge les empêche de porter un masque les 7 derniers jours.

Les parents ont été avertis personnellement par l’école et via un courrier officiel de l’ARS.

La Municipalité, les services de la ville (scolaire et périscolaire) et l’éducation nationale travaillent en étroite collaboration pour assurer une veille active sur la situation.