CSC : recrutement référent·e famille Emploi / Economie

En ce moment

L’Union Départemental de la Confédération Syndicale des Familles vient d’obtenir début novembre un agrément de la CAF pour les projets « animation globale » et « animation collective familles» du nouveau Centre Social et Culturel d’Ostwald.

C’est dans ce cadre que l’UD CSF recrute un.e référent.e Famille pour coordonner et développer le projet « animation collective familles».

Type de poste : CDI – 35h – Convention ALISFA – emploi repère « Animateur » / Disponibilités à prévoir en soirée et occasionnellement le week-end.

Poste basé à Ostwald (6, rue des Lilas), déplacement ponctuel sur le département et exceptionnel au niveau national.

Candidatures (CV et lettre de motivation) à envoyer :

Entretiens à prévoir en décembre – Recrutement dès que possible.

Découvrir l’offre