CQ : inscriptions 2020-2022 Participation citoyenne

avant le 1er janvier 2021

Les Conseils de Quartier reprennent du service dès le mois de janvier sous l’impulsion de la nouvelle équipe municipale.

• Faire de ces conseils un véritable relais entre élus et ostwaldois,
  • Impliquer les habitants dans la vie de leur commune et tout particulièrement dans celle de leur quartier pour qu’ils deviennent forces de propositions.

Les quartiers concernés

6 Conseils de Quartiers seront déployés : Wihrel – Bohrie – Gérig – Centre – Krittweg et Sud.

L’engagement des conseillers de quartier est prévu sur 2 ans (jusqu’à fin 2022 avant d’être renouvelé). Une première réunion est prévue en janvier !

Pour candidater, rien de plus simple

Complétez le bulletin d’inscription ci-dessous et renvoyez-le par mail à j.bald@ostwald.fr ou déposez-le en mairie, 3 rue Albert Gerig avant le 1er janvier 2021 !

Télécharger le bulletin d’inscription