CoviEcoute67 : la cellule psychologique pour les Bas-Rhinois Solidarité

actuellement

Depuis le 9 novembre, la cellule d’écoute CoviEcoute67 a repris du service. Elle s’adresse aux habitants du Bas-Rhin pour leur apporter aide psychologique, écoute et soutien dans cette nouvelle période de confinement.

Ainsi, une centaine de professionnels volontaires sont joignables au 03 88 11 62 20 :

• de 12h à 20h du lundi au vendredi,
  • de 16h à 20h les weekends et jours fériés.

Cette cellule est portée par les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg, la Ville et l’EMS de Strasbourg, le Conseil Départemental 67, le Conseil Local de Santé Mentale le CH Erstein, l’Epsan et la Maison des Adolescents.