COVID-19 : Soutien aux personnes âgées et dépendantes Solidarité

en ce moment

La Ville d’Ostwald et le CCAS se mobilisent pour assurer une veille auprès des personnes âgées et des personnes dépendantes.

Chacune de ces personnes sera contactée, individuellement et personnellement, par le CCAS pour recenser les besoins urgents (courses alimentaires, besoin de parler…) selon le modèle développé au moment des canicules.

Le CCAS appréciera, au cas par cas, la conduite à tenir.

Il est rappelé également que les regroupements de personnes (en sortie extérieure ou sous forme familiale et de voisinage) sont des vecteurs de transmission du virus et qu’il convient d’être très vigilant.