COVID-19 : Maintien des circuits courts Solidarité

les mardis soirs de 17h30 à 19h

Face à l’épidémie de COVID-19 et dans le cadre du dispositif solidaire souhaité par le gouvernement en matière de mobilisation générale des solidarités, la ville d’Ostwald soutient les circuits courts et La Ruche qui dit Oui ! dans la mise en relation entre producteurs locaux et consommateurs !

Cette organisation permet d’anticiper la distribution en amont et la gestion des flux de personnes.

Les denrées commandées sont à récupérer le mardi entre 17h30 à 19h au jardin du presbytère.

Aucune vente, aucun paiement ne sont effectués sur place, seul le retrait des marchandises (géré au fur et à mesure selon le numéro de la commande) est possible dans le strict respect des mesures de sécurité mise en place :

• Sens unique de circulation avec entrée/sortie distincte pour éviter le contact entre clients,
  • Respect des distances de sécurité et des gestes barrières,
  • Les producteurs sont équipés de masques et de gants,
  • Du gel est mis à disposition des clients.