Mairie : Mise en place de rendez-vous pour les CNI, passeports, mariages et PACS Vigilance / Urgences

à partir du 12 mai

Mise en place de rendez-vous pour les CNI, Passeports, mariages et PACS

Depuis le 17 mars, date du début du confinement, tous les rendez-vous pris pour renouveler les titres d’identité (CNI ou Passeport) à la mairie d’Ostwald ont dû être annulés sans possibilité de pouvoir les reporter pour des raisons techniques.

En conséquence, à partir du 12 mai, toutes les personnes sont invitées à recontacter l’accueil de la mairie au 03 88 66 30 34 pour fixer un nouveau rendez-vous sur la base des modalités suivantes :

• Reprise des rendez-vous en mairie à partit du jeudi 14 mai. La prise de rendez-vous sera possible uniquement sur la plage horaire de 14h à 17h, du lundi au vendredi.
  • Les remises des titres d’identité (CNI ou Passeport) se feront sans rendez-vous les matins entre 8h30 et 12h00,
  • Les dépôts des dossiers mariage/Pacs seront possible uniquement sur rendez-vous.

Ces personnes, dont l’identité pourra être vérifiée grâce au planning actuel de rendez-vous, seront bien entendu prioritaires pour l’obtention d’un nouveau rendez-vous !

Horaires d’ouverture de la mairie au public à partir du 14 mai

• le matin de 8h30 à 12h00,
  • l’après-midi uniquement sur rendez-vous de 14h00 à 17h30 (pour les rendez-vous CNI, Passeport, dossiers de mariage et PACS jusqu’à 17h uniquement !)

L’accès public à la mairie sera fera uniquement à hauteur de la porte automatique située après la rampe d’accès pour personnes à mobilité réduite.

Service urbanisme : uniquement sur rendez-vous les mardi et jeudi matin de 9h00 à 12h00. Contactez le service urbanisme pour prendre rendez-vous au 03 88 66 84 26.

Permanence du Maire : uniquement sur rendez-vous au 03 88 66 84 22.

Centre Communale d’Action Sociale : Le CCAS accueille le public sur rendez-vous les jeudi et vendredi en mairie. Pour prendre rendez-vous, contactez le 03 88 66 84 25.

Pour les urgences, merci d’envoyer un mail à ccas@ostwald.fr.