Confinement : les mesures à Ostwald Vigilance / Urgences

jusqu'à nouvel ordre

L’ensemble des services assurera la continuité du service public, que ce soit en présentiel ou en télétravail.

Les mesures prises à Ostwald

Les services de la mairie sont ouverts comme suit

L’accueil – état civil : tous les matins de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 sur rendez-vous uniquement – 03 88 66 30 34 mairie@ostwald.fr.
Le CCAS : uniquement les lundis, mardis et vendredis de 9h à 12h et de 14h à 17h sur rendez-vous uniquement – 03 88 66 84 35 ccas@ostwald.fr.
Le service urbanisme : les mardis et jeudis matin de 9h00 à 12h00 sur rendez-vous uniquement au 03 88 66 84 26  urbanisme@ostwald.fr.

Par ailleurs, les autres services municipaux comme les écoles, cantines, périscolaires et le multi-accueil maintiennent leur fonctionnement habituel.

Associations sportives

Suite aux nouvelles mesures de couvre-feu sur tout le territoire : le CSL, le COSEC, les terrains de Tennis, le DOJO sont momentanément fermés jusqu’à nouvel ordre. (Voir info du gouvernement)

Déchèterie

Horaires d’ouverture de la déchèterie d’Ostwald « La Vigie » : tous les jours de 8h à 17h30 et de 8h à 12h le dimanche.

Manifestations annulées jusqu’à nouvel ordre

Retrouvez le calendrier complet des manifestations annulées à Ostwald en cliquant ici.

Les actions solidaires

Plusieurs actions solidaires ont été mises en place pour venir aux personnes vulnérables ou dans le besoin. Découvrez-les dans le communiqué de la Maire en cliquant ici.

Effectuer un Test Covid à Ostwald

Laboratoire Lbm d’Ostwald Bio67 – 88 rue du Général Leclerc

• Téléphone : 0388295868
  • Horaires d’ouvertures : lundi : 9h00-12h00 | mardi : 9h00-12h00 | mercredi: 9h00-12h00 | jeudi : 9h00-12h00 | vendredi : 9h00-12h00 | samedi: 9h00-11h00
  • Rendez-vous : Sans rendez-vous
  • Publics accueillis : Tout public
  • Modalités de prélèvement : Sur place
  • Effectue test RT-PCR : OUI
  • Effectue test antigénique : NON

Les mesures dans le Bas-Rhin

• Depuis le 30 octobre et jusqu’au 17 mars inclus, le port du masque est obligatoire dans le Bas-Rhin pour tout piéton de onze ans et plus selon les modalités à découvrir en cliquant ici.

Covid-19 : le point sur le couvre-feu

Covid-19 : Situation sanitaire dans le Bas-Rhin