Confinement : cours à distance pour l’EMMO Culture

jusqu'à nouvel ordre

Suite aux décisions gouvernementales, les écoles de musique doivent rester fermées durant le confinement. La municipalité d’Ostwald a néanmoins décidé que les cours, individuels et collectifs, continueront sous la forme de cours à distance.

Chaque professeur prendra contact avec ses élèves afin de proposer un cours à distance via un lien en fonction du matériel et des connexions personnels dont il dispose. Ces cours à distance se feront aux jours et horaires habituels.

La facturation sera maintenue.

La direction reste joignable et à votre écoute par mail ou téléphone pour vous aider et vous soutenir dans ce mode nouveau d’apprentissage de la musique !

Coordonnées

Catherine Prigent-Allenbach, directrice de l’École Municipale de Musique d’Ostwald

Mail : musique@ostwald.fr