Conférence : Faire des travaux de rénovation Animations

le mardi 24 septembre

Vous envisagez de rénover votre logement ? Vous souhaitez connaître les aides financières existantes ? Alter Alsace Energies vous apportera conseils et astuces pour une rénovation réussie.

Rendez-vous le mardi 24 septembre à 19h à la mairie (salle du conseil).

Au programme de cette réunion d’information, une présentation des étapes à respecter lorsqu’on souhaite entamer des travaux de rénovation énergétique, les pièges à éviter, démontrer l’intérêt financier à engager des actions pour faire baisser ses factures et augmenter son confort.

Conférence ouverte à tous.

Renseignements et inscriptions auprès du service communication au 03 88 66 84 32.

Affiche à télécharger