Commande de masques pour vos salariés Emploi / Economie

en ce moment

Depuis le lundi 18 mai, la plateforme masques-pme.laposte.fr, mise en place par le ministère de l’Économie et des Finances, est ouverte aux entreprises employant de 50 à 249 salariés.

 

Accessible à son lancement aux entreprises de moins de 50 salariés ressortissantes des réseaux CCI et des CMA, les associations employant des salariés, les micro-entrepreneurs, les professions libérales et agricoles.

Couvrant désormais les besoins de 9,4 millions de structures et de salariés, les commandes de masques peuvent se faire sur cette plateforme : lavables 20 fois au prix unitaire de 2.31€ HT. La plateforme a déjà permis à plus de 40 000 entreprises de se fournir en masques…

La Poste a été chargée de la commercialisation et la distribution de 10 millions de masques lavables, correspondant à 200 millions d’utilisations uniques.

Ces masques, fabriqués dans le respect des spécifications fixées par les autorités sanitaires (ANSM) et l’AFNOR, sont en textile à filtration garantie, lavables et réutilisables 20 fois.

Pour commander les masques :

Une fois connectées et identifiées sur la plateforme, les entreprises peuvent passer leur commande de masques en fonction de leur nombre de salariés.

Le paiement se fera directement en ligne afin d’opérer une livraison, sans contact physique ni signature, conformément aux recommandations des autorités sanitaires.

Pour fluidifier la diffusion des masques, un délai minimal est fixé entre deux commandes passées par une même entreprise.

Pour accéder à la plateforme : https://masques-pme.laposte.fr

Accès direct

CNI / Passeport biométrique / Timbre électronique Actes d'État Civil / Parrainnage Républicain Services municipaux Restauration scolaire Conseil municipal Bulletin municipal Conseils de quartiers Sports & Loisirs Élections et Bureaux de vote Au quotidien Alerte travaux Horaires de la mairie La ville recrute Accueil de Loisirs "OASIS" Marché public Plan circuit Vitaboucle