Collecte des ordures ménagères Information

à partir du 6 juillet

A partir du 6 juillet, la sortie et rentrée systématiques des bacs bleus et jaunes seront à nouveau assurées par les éboueurs de l’Eurométropole auprès des 19.000 bénéficiaires habituels des 7 plus grandes communes de l’agglomération (Strasbourg Schiltigheim, Bischheim, Hœnheim, Illkirch-Graffenstaden, Lingolsheim et Ostwald).

Durant la crise sanitaire, ce service avait été interrompu et les habitants des copropriétés et gestionnaires d’immeubles concernés avaient pris le relais. Les résultats positifs du déconfinement permettent la reprise de ce service apprécié des habitants.

Attention, la semaine du 29 juin au 5 juillet est encore concernée par le dispositif actuel mis en place pendant le confinement.

Pour connaître les jours de passage des équipes à Ostwald cliquez ici.

Pour toutes informations complémentaires

• se référer à l’application dédiée stras.me/déchets qui permet de retrouver la bonne date en fonction de chaque adresse
  • Contacter INFO-DECHET au 03 68 98 51 90