Collecte des déchets modifiée Information

du 28 avril au 26 mai

En raison des jours fériés de mai, la collecte des déchets ne pourra être effectuée aux dates habituelles et les horaires de déchèteries seront modifiés.

Aussi, afin de garantir le bon fonctionnement de la collecte des déchets, les habitants sont invités à se reporter à leur calendrier de collecte 2018, à consulter le site Internet www.strasbourg.eu ou à contacter le n° info déchet au 03.68.98.51.90.

Collecte des déchets

Jours de rattrapages du 21 mai (Lundi de Pentecôte) :

• la collecte du lundi 21 mai est reportée au mardi 22 mai
  • la collecte du mardi 22 mai est reportée au mercredi 23 mai
  • la collecte du mercredi 23 mai est reportée au jeudi 24 mai
  • la collecte du jeudi 24 mai  est reportée au vendredi 25 mai
  • la collecte du vendredi 25 mai est reportée au samedi 26 mai

Ouverture des déchèteries

Dimanche 20 mai (Pentecôte) : Toutes les déchèteries seront fermées.

Lundi 21 mai (lundi de Pentecôte) :
Toutes les déchèteries seront ouvertes de 8h à 12h.