Championnat régional de Twirling Animations

le dimanche 2 février à 14h30

Le club de Twirling d’Ostwald accueillera le championnat interdépartemental individuel le 2 février à 14h30 au Cosec, rue des Lilas.

Les filles de Sélestat, Dettwiller et Ostwald proposeront des chorégraphies individuelles et collectives.

Elles s’affronteront sur la partie technique et artistique sous la tutelle des membres des associations alsaciennes, affiliées à la Fédération Sportive et Culturelle de France de Twirling.

Boissons et petits gâteaux seront proposés à la vente par le club.

Venez nombreux les encourager !

M. Burgard (président) au 03 88 65 09 60