C’est la rentrée chez les protestants Animations

en octobre

Inscription au catéchisme

Les enfants nés en 2007 sont invités à suivre le catéchisme en vue de leur préparation à la confirmation ou à leur baptême qui aura lieu en 2021.

Le catéchisme aura lieu le mercredi, tous les 15 jours de 14h à 15h30, à la salle paroissiale. Démarrage le mercredi 2 octobre.

Culte de rentrée

Le culte de rentrée aura lieu le dimanche 6 octobre à 10h. Il sera animé par le club féminin. Un verre de l’amitié sera servi à l’issue de ce culte.

Inscriptions

Pasteur Caroline Engel, au 03 88 66 22 61 ou paroisse.protestante.ostwald@hotmail.fr