Bulletin municipal : votre avis nous intéresse Information

Jusqu'au 30 juin 2021

Dans le but de faire évoluer son bulletin municipal, la ville d’Ostwald vous propose de participer à un sondage afin de mieux cibler vos habitudes de lecture et vos attentes.

Que vous soyez lecteur assidu ou occasionnel, votre avis nous intéresse !

Ce questionnaire est anonyme et les données récupérées seront exploitées uniquement à des fins statistiques.

Vous pouvez le compléter :

Les réponses sont à transmettre au service communication de la mairie pour le 30 juin au plus tard.