Bien vieillir à Ostwald : mémo pour les retraités Solidarité

À télécharger

Réalisé dans le cadre de la 2e édition de la Semaine Bleue, le dépliant « Bien vieillir à Ostwald » a pour but de transmettre de nombreuses informations pratiques aux retraités.

L’occasion aussi de rappeler que le CCAS, a pour vocation d’impulser et de développer des actions de prévention en direction de toute la population, en fonction des besoins sur le territoire. Il reste donc à l’écoute des remarques et suggestions de tous.

Livret « Bien vieillir à Ostwald » à télécharger

Retrouvez toutes les infos dans la rubrique « Seniors » de notre site internet en cliquant ici.