Bal populaire du 13 juillet Animations

le mercredi 13 juillet à partir de 19h

La ville d’Ostwald et l’AFMV & Co vous convient au bal populaire le mercredi 13 juillet à partir de 19h pour célébrer la fête nationale en musique et en toute convivialité.

Après le succès de l’édition 2021, cette soirée, gratuite et ouverte à tous, est reconduite sur la place de la Liberté. Un événement qui se veut toujours plus festif, familial et dansant animé par Dimension’DJ de 19h à 23h.

Petite restauration proposée sur place par l’AFMV & Co.

En cas de difficultés pour vous déplacer, possibilité d’être véhiculé avec le Hopla’Bus en réservant sa place en amont de la soirée au 03 88 66 30 34.

Aucun tir de feu d’artifice n’aura lieu.