Atelier Récup’arts au Point d’Eau Culture

le mercredi 15 mai

Dans le cadre du spectacle « Marmaille« , un atelier Récup’art est proposé aux parents/enfants pour exprimer sa créativité en famille.

Parce que rien ne se perd et que tout se transforme, l’équipe du Point d’Eau vous livre les secrets du recyclage créatif.

> Autour de Marmaille

Rendez-vous le mercredi 15 mai de 9h30 à 11h30 pour la fabrication d’un tablier à histoires avec de vieux habits afin de créer des personnages.

Renseignements et inscriptions

Gabie Reinbold – g.reinbold@ostwald.fr

Tarifs : prix du billet par spectacle + 3€ pour la participation à un atelier.