Atelier retraité·e·s : Entraîner sa mémoire Ateliers / Rencontres

les 2, 9, 16, 23 et 30 mai de 14h à 16h

D’où viennent ces petits trous de mémoire tellement agaçants ? Pourquoi avez-vous l’impression de moins bien mémoriser avec l’âge ?

Autant de questions qui seront abordées par un professionnel en psychologie à l’occasion d’un atelier gratuit sur inscription intitulé « Entraîner sa mémoire tout en y prenant plaisir ».

Il y sera question de méthodes, de conseils et de techniques pour entraîner et préserver sa mémoire avec de jeux d’attention et d’observation, d’exercices de logique et de vocabulaire.

Le tout dans l’échange, le partage d’expériences et la convivialité.

Les 5 séances sont programmées les mardis de 14h à 16h à la mairie d’Ostwald aux dates suivantes :

• les 2, 9, 16, 23 et 30 mai 2023.

Renseignements et inscriptions

Cet atelier est gratuit et le nombre de place y est limité, alors inscrivez-vous vite auprès du service Communication au 03 88 66 84 32 ou par mail : communication@ostwald.fr.