Atelier décoration : Appel à bénévoles Animations

le 27 septembre

Dans le cadre de la Semaine Bleue, le Centre Communal d’Action Sociale et le Relais Assistantes Maternelles proposent un atelier « bricolage » qui servira à la décoration de la boum intergénérationnelle prévue le samedi 12 octobre 2019.

Les assistantes maternelles et les enfants du RAM se donnent rendez-vous le vendredi 27 septembre de 9h à 11h à l’Ehpad Siloë pour réaliser des créations (peinture, découpage, collage…).

Les retraités ou les parents intéressés peuvent s’inscrire auprès de Mme Battouy, responsable du CCAS au 03.88.66.84.35