Arnaque à la vente de calendriers de collecte des déchets Vigilance / Urgences

ATTENTION ARNAQUE

La Ville et l’Eurométropole de Strasbourg ont reçu plusieurs signalements concernant le démarchage à domicile de personnes se présentant comme des agents de collecte des déchets de la collectivité pour proposer la vente de calendriers sur plusieurs communes de l’Eurométropole de Strasbourg.

Il s’agit d’une démarche frauduleuse. Les calendriers du service Collecte et valorisation des déchets de la collectivité sont distribués en fin d’année gratuitement dans les boîtes aux lettres de l’ensemble des habitant-es de l’Eurométropole.

La collectivité appelle les habitant-es à rester vigilant-es, à alerter les forces de l’ordre si de faux agents les sollicitent et à prévenir leur entourage.

Accès direct

CNI / Passeport biométrique / Timbre électronique Actes d'État Civil Services municipaux Restauration scolaire Conseil municipal Bulletin municipal Conseils de quartiers Sports & Loisirs Élections et Bureaux de vote Au quotidien Alerte travaux Horaires de la mairie La ville recrute Accueil de Loisirs "OASIS" Marché public Plan circuit Vitaboucle Infos Covid-19 Vos démarches