Arboriculteurs : Portes Ouvertes d’Automne Ateliers / Rencontres

Les 21 et 22 septembre

Les bénévoles de l’association des arboriculteurs invitent les Ostwaldois à découvrir leur activité début septembre.

Rendez-vous les 21 et 22 septembre 2019, de 10h à 19h, aux journées portes ouvertes d’Automne au verger de l’association des arboriculteurs d’Ostwald.

Les passionnés de jardinage, les curieux ou les amateurs de petite balade dans un écrin de verdure au cœur de la ville sont attendus par les guides. Ils leur raconteront la vie du verger et répondront avec plaisir à toutes les questions concernant les arbres fruitiers, leur plantation et leur entretien.
L’occasion également de retrouver les productions locales de confitures artisanales, jus de pommes maison et miels d’Alsace.

Petite restauration et buvette proposées sur place.

Renseignements: arbo.ostwald@gmail.com