15 – 25 ans : Cap ou pas cap de faire bouger Ostwald ? Jeunesse

les 28 juillet et 18 août à 18h

La ville d’Ostwald lance un véritable défi aux 15 – 25 ans « CAP ou pas Cap de faire bouger ta ville » ?

Tu as entre 15 et 25 ans,
Tu aimerais d’autres services ou infrastructures à Ostwald ?
Tu es motivé·e pour œuvrer avec d’autres jeunes et vous lancer dans des projets qui vous intéressent ?
Tu as des idées et tu veux faire bouger les choses mais tu ne sais pas comment faire ?

Alors, viens donner ton avis, exprimer tes besoins, tes idées, tes projets… à l’occasion des rencontres avec les élus et les animateurs, les

• mercredi 28 juillet à 18h
  • mercredi 18 août à 18h

au Pôle Jeunesse (1 Place la Bruyère) pour faire bouger les choses !

N’hésite pas à en parler autour de toi avec tes ami·e·s ou tes frères et/ou soeurs, pour rassembler vos idées et en parler lors de ces rencontres.

Si tu ne peux pas venir, envoie un mail à l’adresse jeunesse@ostwald.fr pour t’inscrire à la démarche et être averti·e des prochaines rencontres.

Chaque jeune a droit à la parole, à être écouté et respecté ! Alors relevons, ensemble,  le défi et construisons une ville pour et avec les jeunes !