Projet d’exposition : Appel à candidature Participation citoyenne

en ce moment

Dans le cadre d’un projet d’exposition de portraits visant à promouvoir la diversité culturelle présente au sein de la Ville, le Point d’Eau en partenariat avec le photographe « Monsieur Paparazzo » sont à la recherche de modèles issus de différentes nationalités ayant pour résidence principale Ostwald.

Si vous souhaitez participer au projet n’hésitez pas à envoyer vos coordonnées (nom, prénom, nationalité) par mail à pointdeau@ostwald.fr

Deux séances photos sont prévues le jeudi 22 février de 17h à 19h et le vendredi 23 février de 14h à 16h au Point d’Eau.

Retrouvez toutes les infos en cliquant ici