Modalités liées à l’annulation des spectacles Culture

jusqu'en septembre 2020

Suite à l’annonce du Président de la République ce lundi 13 avril, l’espace culturel du Point d’Eau sera fermé aux grands rassemblements publics jusqu’au mois de septembre.

En conséquence, toutes les représentations et spectacles de cette fin de saison sont annulés.

Les modalités liées à l’annulation des spectacles (du 13 mars et jusqu’au mois d’août inclus)

Trois solutions sont possibles :

1. La demande de remboursement,

2. La demande d’un avoir sur la saison à venir,

3. Le don solidaire qui permettra de financer des actions de médiations ou de matériel favorisant l’accueil des publics éloignés de la culture, que ce soit pour des raisons de handicap ou sociales.

Pour faire votre choix, merci de compléter le formulaire en ligne : https://bit.ly/formulairepointdeau

Toute l’équipe du Point d’Eau reste mobilisée pour avancer sur la gestion des annulations de la saison en cours et préparer la saison à venir. Cependant le peu de visibilité due à la situation actuelle entraîne forcément un ralentissement de la procédure.