Anniversaire des aînés : se signaler en mairie Vigilance / Urgences

en ce moment

À partir de 80 ans (puis tous les 5 ans : 85, 90 ans, 95 ans…) les personnes âgées résidentes à Ostwald peuvent prétendre à un cadeau offert par la municipalité. Depuis le 1er janvier 2021, elles doivent se signaler en mairie.

Désormais, pour que personne ne soit oublié, les familles de nos aînés ou les aînés eux-mêmes doivent se signaler par téléphone à l’accueil de la mairie, il n’y aura donc plus de courrier et ni de livraison à domicile (sauf cas exceptionnel), à partir du 1er janvier 2021.

Le cadeau sera alors remis avec plaisir en mairie, sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile, au bénéficiaire ou à son représentant. Merci de venir dans les 15 jours au plus tard après votre appel.

Modalités pratiques

Pour signaler votre anniversaire (à partir de 80 ans) merci de contacter le service accueil au 03 88 66 30 34, un mois avant la date d’anniversaire.