Ambassadeurs & tri des déchets Environnement

d’avril à juin

L’Eurométropole de Strasbourg souhaite améliorer la qualité et la quantité du tri des déchets recyclables sur son territoire.

D’avril à juin 2019,  des ambassadeurs du tri effectueront de la sensibilisation en porte à porte dans les habitats collectifs de 4 logements et plus.

Les quartiers du Kirchfeld (sensibilisation déjà réalisée en 2018) et du Wihrel (rénovation en cours, cette sensibilisation sera réalisée ultérieurement) ne feront pas partis de cette sensibilisation.

Ces ambassadeurs rappelleront les consignes de tri aux habitants et répondront à leurs questions sur la prévention et la gestion des déchets. Ils seront munis d’un badge et accrédités par l’EMS.

Horaires de passage : du mardi au vendredi  de 10h à 19h et le samedi 10h à 17h.

L’Eurométropole remercie les Ostwaldois-ses pour leur contribution à l’amélioration de notre environnement et de notre cadre de vie.