Aide aux victimes des dommages de la Saint Sylvestre Information

en ce moment

Suite aux incendies de véhicules survenus la nuit de la Saint Sylvestre et soucieuses d’apporter une aide particulière aux habitants, l’Eurométropole de Strasbourg et la Police nationale ont mis en place un dispositif d’accueil renforcé, afin d’accompagner les personnes les plus vulnérables dans leurs démarches administratives.

Vous pouvez vous rendre à des permanences effectuées sans rendez-vous par l’association SOS Aide aux Habitants – France Victimes 67 au lieux suivants :

• Meinau : Mardi et Vendredi de 14h à 18h – 15, rue Schulmeister 67100 Strasbourg.
  • Neuhof :  Lundi et Jeudi de 14h à 18h – 36, Allée Reuss 67100 Strasbourg.

Il existe également des permanences sur rendez-vous au 03 88 28 08 66

• Montagne Verte/ Elsau au Centre médico-social : 1er et 3ème vendredis du mois de 14h à 17h – 8, Rue d’Ostwald 67200 Strasbourg.

Ce service est gratuit et confidentiel.