Danse et musique Bollywood au Point d’Eau Culture

Tarif préférentiel jusqu'au 16 mai

Le spectacle  Rang Yatra : Sham ki Rang, Rangoli ka Sang  organisé par l’association Vidyalaya (déjà venue au Point d’Eau en octobre avec son spectacle de Danse indienne « Panchakanya » !) vous promet une nouvelle soirée exceptionnelle le samedi 19 mai, autour d’un concert de musique classique indienne suivi d’un spectacle de danse Bollywood (avec un Santoor  – instrument de percussion mélodique ).

Préparez-vous pour une mosaïque de couleurs et de rythmes, un voyage onirique de Kolkata à Bollywood !

Tarif préférentiel jusqu’au 16 mai

Jusqu’au 16 mai, vous pouvez bénéficier d’un tarif plein à 16€ au lieu de 20€ et les abonnés de saison peuvent acheter leur place au tarif abonné. Alors n’attendez plus et réservez vos places !

Renseignements au Point d’Eau au 03 88 30 17 17.

Toutes les informations sur : http://www.lepointdeau.com/bollywood