1ère édition : La Semaine Bleue Ateliers / Rencontres

du 27 septembre au 12 octobre

Le CCAS d’Ostwald et ses partenaires proposent la 1ère édition de « La Semaine Bleue » avec un programme d’animations pour mettre à l’honneur les retraités et favoriser les liens intergénérationnels :

> Jeudi 27 septembre de 14h30 à 17h30 au Point d’Eau : conférence Théâtre « Bernadette et Jean-Claude animent leur retraite » proposée par l’association Atout Age Alsace.

> Lundi 8 octobre 14h à la mairie : information collective sur les services de proximité pour les personnes en perte d’autonomie et leurs proches aidants.

> Mercredi 10 octobre à 14h à l’Ehpad Siloë : atelier philo enfants/adultes conçu et mené par Kathia Carlucci.

> Vendredi 12 octobre à 14h à l’Ehpad Siloë : grands-parents, parents et enfants, rendez-vous à la maison de retraite pour un après-midi récréatif.